Kundalini et expérience transcendantale

J'ai aujourd'hui 48 ans, j'en avais 28 lors de mon expérience. J'étais passagère à bord d'une voiture, nous traversions une région magnifique : la région des lacs en Angleterre. C'était une période difficile de ma vie où tout était remis en cause. Je ne savais plus quoi faire de mon existence (j'éprouvais une grande souffrance intérieure et j'ai pensé plus d'une fois au suicide).

J'étais donc perdue dans mes pensées, à me questionner sur le sens de ma vie, mon regard fixé sur le magnifique ciel ensoleillé, quand tout à coup j'ai ressenti un fourmillement à la base de ma colonne vertébrale et instantanément une lumière/énergie s'est propagée le long de son axe. Simultanément, un rayon de lumière vivante que j'ai reconnue comme étant vérité UNE/ABSOLUE a pénétré dans mon front. Ces deux lumières se sont rejointes et ont fusionné en ce point dans le front, un peu au dessus d'entre les deux yeux. De ce point flamboyant, ma conscience, en un mouvement horizontal et circulaire à la fois (un peu comme les vagues provoquées quand on jette un caillou dans l'eau) s'est étendue jusqu'aux confins de l'univers, à l'infini...

Et là...! JE SAIS !!!...
Je m'émerveille: "c'est ça!, la mort !"

De cet "espace" absolu, de ce "moment" hors du temps, ma conscience est absolue, je SUIS la conscience; Je sais tout, je saisis tout.
Je SAIS: JE SUIS TOUT CE QUI EST !
Le voile est levé !
Tout devient d'une évidence époustouflante !
C'est tellement NATUREL ! (du sens premier du mot: de la nature même des choses)
Je sais que je suis l'Etre NATUREL, Primordial.
Je suis le minuscule point de conscience ET le cercle infini de conscience ET le témoin de celà.

Je suis Toujours/Partout/Tout.

Tout cela je le sais par la révélation de la vérité/Une. Cette lumière/vérité est vivante, entière, révélée et révélatrice, c'est une "parole" absolue. Elle est en nous par nature, nous sommes en elle. Nous SOMMES/AVEC Elle.
Ce qu'elle révèle, je le sais d'une conscience absolue:

La mort n'existe pas
Le temps n'existe pas
L'espace n'existe pas
La séparation n'existe pas
Le commencement, la fin, n'existent pas
Le bien et le mal n'existent pas

TOUT est UN. Nous sommes tous UN.
Je suis, et je suis tous les autres. Ce que je fais à l'autre, c'est à moi que je le fais.
Toutes les dualités disparaissent et se fondent en UN : LA PERFECTION.
Rien n'a vraiment d'importance en soi car tout est PARFAIT.

Je suis responsable de mes expériences, j'en suis la CAUSE, Je CHOISIS.

J'ai su bien d'autres choses encore, mais je  n'en parlerai pas, car soit ce sont des choses personnelles, soit elles pourraient être mal interprétées.

Pendant toute la durée de l'expérience, je n'ai aucune conscience de mon corps, ni de quoi que ce soit qui appartienne au monde physique. La dernière sensation du corps est ce sourire qui se dessine sur mon visage, au moment de la fusion avec l'absolu.

Toute cette expérience me semblait tellement naturelle, que ce n'est qu'au bout de trois jours que j'ai commencé à prendre conscience de son caractère extra-ordinaire.

Je me suis efforcée d'employer des termes compréhensibles, mais il faut garder à l'esprit que le mot n'est pas la chose. Décrire une expérience comme celle-ci est une tâche difficile. J'espère que celà aura du sens pour vous.

J'ai eu, par la suite (à de rares occasions et sans que ma volonté y soit pour quelque chose la plupart du temps) des expériences extra-sensorielles. Il y a eu d'autres manifestations, mais je ne souhaite pas en parler en public, pour l'interprétation qui pourrait en être faite.

Je me considère comme une personne tout-à-fait normale, qui mène une vie normale, et je n'ai aucune prétention à "guider" qui que ce soit. Je considère que chaque chemin est unique et se parcourt seul. Je conseillerai à quiconque veut se lancer dans l'exploration intérieure d'être vigilant à toujours garder son libre-arbitre.

Sophie